Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mars 2007

vrac et voyage

 

C'est amusant les statistiques des blogs, ça permet de voir, approximativement,  qui passe là sans laisser de trace, si on écrit dans le vide ou pas. Ca permet aussi de ne rien voir du tout, car tel visiteur qui se serait attardé une demi-heure a peut-être simplement oublié de fermer l'onglet alors qu'il vaquait sur une tout autre page !

Mais c'est amusant. Ici je n'en ai pas, version gratuite oblige, mais sur mon autre blog  je les ai, et je découvre qu'en ce moment beaucoup de gens viennent chez moi voir les lotus, et aujourd'hui depuis le Myanmar, pays dont je ne connaissais pas l'existence il y a cinq minutes. (Entre autres ignorances, j'excelle dans mon ignorance géographique).

Le massage érotique à Rochefort mène aussi chez moi, on ne sait par quel hasard, mais cette semaine il est hérotique...Héroïque tout cela.

A propos de géographie, mademoiselle Elle va bien. Elle déguste des  fruits délicieux, est sous la protection paternelle du chef du village, vit dans une maison qui lui a été prêtée, où deux femmes viennent la nuit dormir avec elle. La tâche de transcription du langage qu'elle étudie lui prend deux heures pour cinq minutes d'enregistrement.
Je redoute juste l'attaque des moustiques et du soleil sur sa peau délicate !
Merci à son papa qui nous fait parvenir des nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne me plains pas pour ma part : je ne continue à laisser beaucoup de vide et ça n'empêche pas les gens de laisser des traces.<br /> Mes lecteurs sont adorables ! loll ;-)
R
c'est vrai que , surtout peutêtre au début du blog, quand on n'a pas de commentaires on a un peu l'impression d'écrire dans le vide, ou pour soi, mais bon , ce n'est pas un journal, non plus. Alors ton commentaires m'a fait chaud au coeur. Oui , il y avait beaucoup d'enfants et de jeunes lors de la représentation de Ionesco.
Publicité