Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mars 2007

du soleil dans les assiettes

Que lis-je avec stupeur dans le JDD ? Une marque bien connue de bouillons en cube achète aux météorologues berlinois le nom de l'anticyclone qui va leur apporter le soleil. Ainsi les Allemands se doreront-ils la pilule grâce à l'anticyclone M***i. Ils ne disent pas s'il tombera du tapioca lorsque viendront les nuages. (Le bouillon aux ultraviolets se vendrait dans les 300 euro).
Publicité
Commentaires
L
soleil lyophilisé? beau temps à la graisse hydrogénée?<br /> pourtant on mange bien en Allemagne, et quand le soleil tape il ne se dissout pas dans l'eau.<br /> que d'idées farfelues chez les marketeurs, c'est fou!
E
c'ets blanc avec firefox cehz certains, mais ej ensais pas quoi y faire, moi j'écris en marron...
E
je n'écris pas blanc, mais sur firefox chez certains ça apparait blanc et je ne sais pas pourquoi ni quoi y faire...
D
Pourquoi tu écris blanc sur "bouillon Cub", mes yeux se fatiguent !
S
Ils rigoleront moins quand ils se prendront une bonne saucée.
Publicité