Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2007

carte postale

Chers tous<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Les Parisiens en vacances ont envahi la Rochelle, mais les rues de la ville sont désertes le lundi soir, et on peut arriver à 20h10 au ciné pour la séance de 20h15. Le temps est très (trop) doux pour la saison. J’ai marché non loin du phare du bout du monde, j’ai pris une photo que vous verrez bientôt.
La carte  représente un angle du port des Boucholeurs. Au large, l’île de Ré, Fort Boyard, l’île d’Aix et L’île d’Oléron.

 

A Bientôt

Publicité
Commentaires
M
...même pas un bisou, rien...? snif<br /> Tu me rapporterais un joli caillou siteplé ?
N
Quelle chance de respirer l'air de l'océan ...<br /> Un air de vacances sans vacanciers; super! bises
P
héhéhéhé...Le parisien que je suis débarque lui à compter de jeudi, m'enfin, je suis aussi de là bas alors ça ne compte pas !!!
L
Des îles que je connais bien pour avoir séjourné dans cette région.. L'île d'Aix possède un charme certain et n'accepte pas les voitures. L'île d'Oléron reste encore sauvage du côté de La Brée avec des plages immenses et désertiques.. même l'été. Ré est joyeuse. Un goût de vacances à la mer^^
Publicité