Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 février 2007

pêle-mêle

 

Je viens de réserver pour  l'intégrale des éphémères et je suis excitée comme une puce. Huit heures de théâtre ou presque.

Je signale  que le billet Toulouse Paris en couchette se trouve en ce moment à quinze euros. Les chemins de fer ont tellement de tarifs divers et variés, que l'on ne sait jamais où l'on en est et que l'on a la désagréable impression de passer pour un pigeon (voyageur) si l'on paie un trajet au tarif normal, ou même avec les 30% de réduc. famille nombreuse.  Le prix des choses, on le sait n'a parfois rien à voir avec leur valeur. Je fais des infidélités au guichetier de la gare de Colomiers, pourtant fort sympathique. Promis Tar Val, j'y reviendrai, je ne voudrais pas que son emploi disparaisse à cause de mes divagations internautiques.

Quelques milliers de dindes anglaises viennent de mourir de la grippe. On avait failli l'oublier celle-là, tout comme l'encéphalopathiespongiforme. Attention aux pigeons.

Publicité
Commentaires
P
Il est à peu près certain que nous irons nous aussi voir le dernier spectacle d'Ariane Mouchkipiline
Publicité