Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2007

cinq choses

que vous ne savez pas de moi

  • j'ai été prof de Français pendant six mois et j'ai adoré ça.
  • j'ai chanté tous les dimanches pendant six mois à l'office méthodiste, vêtue d'une toge jaune, il ya trente-deux ans, et j'ai adoré ça (avec répétitions le mercredi).
  • j'ai participé à un week-end de méditation dans un monastère non loin de Bordeaux il y a trente et un  ans et j'avais adoré ça.
  • j'ai porté des lunettes jusqu'à l'âge de onze ans.
  • un jour j'ai gagné un concours de tir à l'arc : j'étais seule dans ma catégorie.

Mais tout cela est de l'histoire tellement ancienne : est-ce encore moi ?

Publicité
Commentaires
C
dis nous qui tu es : <br /> guillaume untell<br /> robine des bois<br /> capitaine fracasse<br /> Et qu'est ce qu'une methodiste?
R
On en apprend de belles ! lol
G
Il y a si tu veux juste après Foix l'abbaye du Pesquié au col des Marousses où les bénédictines reçoivent des méditants... mais récréations pour chanter les offices, voir les ateliers de reliure, confiture, confection de fromage et bien sûr offices chantés...<br /> mais la toge, j'aurais aimé voir .<br /> Giov
N
Mais tu ne dis pas si tu avais adoré les lunettes et la victoire à l'archerie ?
M
Ancienne ? Tout cela s'est passé il y a une seconde à peine !<br /> Il y a des âges où l'on apprend enfin à conjuguer le verbe "être" à l'infinitif (ou à ne plus le conjuguer du tout d'ailleurs) Quel bonheur d'être quantique ! Bises
Publicité