Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 janvier 2007

bugs blogs

 

Les blogs c'est rigolo mais exaspérant quand ça ne fonctionne pas comme on voudrait. Voilà quatre fois que j'essaie en vain de poster un comm. chez le Loup garou ! Hé Leu ? Tu m'as classée dans les indésirables ? Donc, je le poste en micro-note ici...Encore une note culinaire !

L'émulsion n'est pas une réaction chimique, mais un mélange intéressant entre molécules hydrophiles et hydrophobes.


Vingt quatre litres de mayonnaise avec un jaune d'oeuf.

La mayonnaise en huit tableaux et sept démonstrations.

Qu'est-ce qu'une émulsion ?

 

Publicité
Commentaires
B
Un peu à labour (Ahh!!! Labour) mais bananier à toi... :-)
M
Tiens je croyais qu'il y avait déjà 2593578 commentaire sur cette note !<br /> Je suis tout à fait fâché que tu n'aies pu poster sur mon blogue. Or donc, j'assigne en justice incontinent et même derechef la société Canalblog. <br /> Ceci étant, la digislexie de l'araignée-garoue étant maintenant proverbiale sur la toile, j'entrevois aisément la ligne de défense de la partie adverse hein !<br /> Bon sinon, j'irai voir demain tes liens tissés en toile piègeante d'honorable araignée, mais pour l'heure, sache que je n'en démords pas et que ma réaction est jusqu'à plus parfaite information et débat plus profus, positivement épidermique ! Mille bises
Publicité