Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2006

petit écran

 

Une fois n'est pas coutume, je vous convie à regarder France 3 ce soir à 18h : notre petit copain Lewis répond aux "Questions pour un couillon". Même sous la torture il a refusé de nous dire jusqu'où il avait gagné, il nous a d'ailleurs baillonnés avec son cassoulet lyophilisé sous-traité chez Marie-Philomène (dixit  Teta).

Lewis est champion en maillot de foot parait-il (alors là ! Je ne savais pas que mon Lewissounet était sportif !), mais nous qui le connaissons, nous savons qu'il est champion en bien d'autres choses.

Bref, si vous voulez voir un vrai Toulousain made in Limoges, et impôtlogue de surcroît, il est encore temps ce soir.

Et si quelqu'un pouvait m'inviter à le voir chez lui, ce serait chouette vu que de petit écran, je n'ai que celui de mon PC, et d'un minuscule téléviseur au rebut dédié aux jeux video,  pour lequel j'ai toujours refusé d'acheter la prise d'antenne idoine. Je paie néanmoins la redevance depuis l'année dernière, au cas où un contrôleur des impôts s'introduirait chez moi (je ne vois pas comment je pourrais lui dire "Monsieur le contrôleur, j'ai le poste de  téloche, mais je ne regarde jamais les chaînes" : il ne me croirait pas!). Et puis ma foi, comme ça je me dis que je participe un peu aux salaires de mes journalistes préférés de France Inter et France Musique...

 

Publicité
Commentaires
A
le tout etant de savoir si on essaye le corps du controleur ou celui du metier
A
et mortuus est per prophetas
L
Le contrôleur du fisc est un corps de métier que tu devrais essayer.
Publicité