Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2006

jeu de loup

 

Après la table basse et le frigo, voici qu'on vous invite à dévoiler votre station de travail.

J'aime bien ces jeux stupides qui révèlent  moins qu'on ne croit et plus qu'on l'imagine .

 

 

Ben faudra vous débrouiller pour y voir quelque chose...
Au mur mon portrait
Sur la table l'un de mes Roberts
En bas ma toile d'art'Enn'y est
A droite un bureau d'adolescent
Sur l'étagère des bouquins rangés au hasard en haut, de classe en bas, et une ramette de feuilles lilas.

Bon, je recadre :



 

On ne voit rien de plus...

La date est fausse évidemment : je ne m'étais pas aperçue que l'appareil de ma fille imprimait la date...

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est Finis !<br /> Le jury appréciera...<br /> (Tu sais qu'il aprécie déjà hein !)<br /> Bises
E
>AmazoneMerci ,je suis ravie de provoquer un peu d'enviie, je t'assure que souvent mon appart c'ets le boxon aussi, mais j'ai la chance d'avopir 100m2<br /> >Ségolène : le baromètre a une valeur sentimentale<br /> >Martin, mais voyons, le blog, c'est Finis Africae !
A
Pas d'ironie de l'envie ou de la jalousie si tu veux ;_) Mon espace de travail est un vrai boxon ! A ma décharge les appartements parisiens sont petits...
A
peste ! on voit que c'est une personne qui a les moyens, comme balzac -café a volonté avec barometre
M
Vu ! Noté et homologué : Mes commentaires demain. Mais j'ai du mal à voir quel blogue est à l'écran. Merci. Bises
Publicité