Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2006

Vocations

 

A neuf ans je rêvais d'être missionnaire, c'était l'époque où je fréquentais régulièrement le catéchisme, puis le bar du village en sortant, pour jouer au baby foot avec les copains (comme tout le monde, on calait les grands mouchoirs à carreaux au fond des buts pour récupérer la balle). A l'époque la partie devait coûter vingt centimes.(A bien y réfléchir, c'était pas encore les anciens francs ? Pff...Je ne me souviens plus, la fraise infâme à la liqueur était à un (franc) centime).

 Plus tard, j'ai perdu la foi et j'ai trouvé qu'il y avait peut-être des ... situations plus intéressantes que celle du missionnaire (euh...de la missionnaire).

Mais aujourd'hui je suis de très bonne humeur, et je me sens plutôt Soeur Enn'.

 

Publicité
Commentaires
I
"le roi dit : souveraine<br /> on ne parle pas la bouche pleine! "<br /> C T
L
Vous me l'ôtez tous de la bouche.
I
mon cher lange de blaise flesse, cela ne me renseigne pas sur la position de la missionnaire
B
Vous me l'otez de la bouche, chair Inès...
I
ça m'interesserait de connaitre la position du missioinnaire, a fortiori de la missionnaire...au catechisme jamais on n'en parlait<br /> A l'ecole Ste marie ce n'etaient que "jeunes filles qui se negligent"!!! Une institution de pantoiserie pathetique a la vue du premier "jean chouard qui reclame logis"
Publicité