Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 août 2006

exploraseurs

 

L'expression n'est pas de moi, mais de Mattias Debureaux, dont je viens d'acheter le petit livre vert "De l'art d'ennuyer en racontant ses voyages".

Mes voyages ne sont que sauts de puce.

J'ai donc fait un saut au Louvre vendredi, dans l'intention d'agrémenter ma collection de fesses.

 

 

 

Charmée par les portraits romains du deuxième siècle après J.C., je n'ai pris aucune note.Je ne me souviens plus de quel portrait j'ai tiré le portrait, ni des nuances entre les divers styles romains et hellénisants. J'ai aussi failli être prise de panique claustrophobique dans les "arts de l'Islam", succession labyrinthique de petites pièces sans fenêtres.

Paris était plus que jamais japonisant. Ville la plus photographiée du monde. A vous donner envie de jeter votre appareil, ou de ne l'utiliser qu'avec parcimonie. Depuis l'avènement du numérique, tout être humain est rencontré  muni d'un appendice preneur d'image.

 

Publicité
Commentaires
M
Mais ! C'est mon cul ça ! Voleuse !<br /> C'est hautement protégé hein.<br /> J'ai peur aussi que ça ne soit que des copies, mais bon...<br /> Bises
Publicité