Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 avril 2006

la blogosphère c'est de la balle

J'emprunte le titre à Zvezdo, qui s'est mis en repos, il doit donc pouvoir me le prêter un peu...

Un jour je ferai un billet plus long sur ma blogosphère. Figurez-vous que j'ai des tas de notes qui traînent, dans mon cahier à spirales, écrites en horizontal (paysage), par rapport au reste qui est en vertical (portrait), dans mon agenda de classe, dans mon cahier de classe, dans des carnets que je traîne dans mon sac, et sur de multiples feuilles volantes, parfois envolées.

Ces notes atterrissent-elles  sur le blog ? Oui, parfois. Mais la plupart de mes billets, je les écris en direct, même pas sur traitement de texte, directement ici. La couleur orange peut-être...

Et, en attendant de rassembler tous ces mots dispersés, j'aime bien vous faire visiter les mots des autres.

Donc, aujourd'hui, je vous conseille d'aller lire l'émouvante lettre en bloguerie restante de Samandti et de suivre les aventures photographiques de Myrtille (qui  fait état de mes conseils d'une façon fort flatteuse !!!).

Publicité
Commentaires
H
je crois que tu es partie en week-end toi!<br /> <br /> <br /> (ça me gêne qu'on ne puisse pas intituler ses comm...c'est normal ptêt sur u-blog?)
L
oui
K
Ouais vive les blogs!<br /> Et la liberté d'expression!
Publicité