Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mars 2006

blogosphère

 Arf, au boulot, certains sites  sont interdits d'accés : à l'écran apparait un énorme message

Interdit !!!

Vous avez tenté d'accéder à un site qui entre dans une catégorie interdite par les filtres activés sur le serveur de communication de votre établissement.


Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez votre administrateur local en spécifiant l'adresse du site que vous vouliez consulter et cette catégorie:

Contenu prohibé :
adulte

 

Bon, alors certains blogs sont ainsi inaccessibles comme ceux de JJW et de Ricroël. Je suppose que le nom de leur fournisseur de blog ne doit pas convenir aux critères de sélection...

Publicité
Commentaires
L
lol<br /> en effet<br /> quand on a vu ce que cachait cette fameuse cafétière...
M
Moi je trouve ça bien : nos petites têtes blondes ne peuvent pas ainsi visiter des blogues sulfureux tels que ceux de E*** en caprices ou fantaisies, de Lewis, de STV etc... Je ne parle pas de Frivoli où c'est un enfer (surtout dans les commentaires !) Bises
Publicité