Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2006

torpeur hivernale

 

Il ya deux jours je parlais de gâteaux. Aujourd'hui Pascal a intitulé son billet du jour pâtisserie et croissance(j'ai bien aimé ce titre).

 

 

 

J'ai trouvé la chaîne des tables basses comme celle des frigos, assez amusante, alors je continue :

La mienne est le plus souvent vide de tout objet. Là il y a mon bol de pt'it déj. La lumière de fin de matinée ets très jolie au salon.

Le livre en cours de mon fils, et son baladeur MP3.

Des "roses" de cèdre, glanées à Colomiers en allant à la librairie
Des coquillages ramassés sur la plage de Socoa

Mon dernier achat poésie "Eloge pour une cuisine de province" de Guy Goffette.

Le bouquin de mon prof de philo de terminale "Lucrèce atomes et mouvement " (Alain Gigandet). J'ai acheté ce bouquin dès que j'ai eu connaissance de son existence, c'est à dire il ya très peu de temps. Il se trouve que je fais "étudier" un tout petit texte de Lucrèce à mes élèves en introduction au cours sur les atomes...

"Les lois du monde" notre environnement expliqué par la physique. Un bouquin très bien fait à mon goût.

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
H
en effet, j'ai "suivi" la chaîne! je trouvais cette idée super!<br /> <br /> Myrtille: j'ai une photo de ta table basse! ;-)
M
ben dis donc, il s'en passe des choses, autour de ta table basse !<br /> Félicitations, tata !
P
Mais on se ressemble tellement que personne n'est dupe !!!!
E
>Ninou : je ele savais<br /> >Philoo, t'es pas obligé de dire que c'est ton frère !
P
En tous les cas moi je me bats pour l'extinction de la lignée...
Publicité