Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2006

gourmandise et cahier à spirales

 

Le chocolat viennois dégusté par ma fille ce matin, dehors, en terrasse.

 

Demain c'est lundi, alors le programme de la semaine pour ce blog :

  • la recette du spermaceti avec photo (oui, j'ai peaufiné)
  • la photo de ma table basse et les commentaires qui vont avec (ça risque d'être long)
  • ma blogosphère (ça se fait de temps en temps)
  • une pub pour un lieu charmant (je pense à vos week-ends en amoureux)
  • peut-être d'autres recettes, si je les retrouve (dans ma tête oui ailleurs...)
  • une photo de mon dernier cahier à spirales (passionnant non ? Il est jaune)

Aujourd'hui j'ai bavardé avec un producteur de volailles (charmant) qui nous a expliqué la vie difficile des volatiles confinés : les préséances, la loi du plus fort, les problèmes d'adolescence. Finalement l'étude sociologique du poulailler, c'est quelque chose.

 

Publicité
Commentaires
S
J'attend le cahier à spirales avec impatience...
L
une photo de mon dernier cahier à spirales (passionnant non ? Il est Gris)<br /> voila<br /> comme dirait Martin " les grands esprits se rendent compte"<br /> <br /> Effectivement demain , nous serons lundi<br /> à la cantine j'ai lu qu'il y aurait du poulet fermier, <br /> j'espère que ces volailles ont eu la vie belle...
Publicité