Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2006

péchés capitaux

 

Les chaînes blogosphériques, c'est vachement bien quand on manque d'inspiration mais qu'on aimerait bie écrire une note quand même. C'est souvent ce qui m'arrive : n'avoir rien à dire et vouloir parler quand-même.

Citation " parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler est la devise de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir " (Pierre Dac)

Alors STV m'a refilé cette patate là : les sept péchés capitaux. Etant donné mon (lointain) passé pieux et mon présent dissolu, le péché ça me connaît.

Bon...Mais je ne vais pas le faire tout de suite hein, laissez-moi le temps de la réflexion, je suis un peu en pause (blogo) ces jours-ci .

L’avarice
Citez les 7 objets dont vous auriez du mal de vous séparer

La luxure
Citez 7 choses qui vous émoustillent

L’envie
Citez les 7 célébrités que vous enviez

La colère
Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents

L'orgueil
Citez ce qui vous semblent être vos 7 plus grandes qualités physiques ou non

La gourmandise
Citez les 7 choses qui font le ravissement de vos papilles gustatives

La paresse
Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l’art

 

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette comme chaine... je la ferais prochainement!<br /> bizz
S
Réponse de Sainte. ;)
M
T'es en pause blogo ? Fais gaffe y a quelqu'un qui écrit sur Frivoli avec ton nom, et qui en plus nous a donné du boulot.
L
La pause, on ne sait pas où cela mène (Pardon ML)
M
Pas con.<br /> J'aurais dû le faire comme ça, en mode "pause"...
Publicité