Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2006

travaux d'hiver

Ou mini-jardinage...

En hiver, on prépare le printemps tout proche. Taille  des rosiers et autres arbustes, nettoyage des feuilles mortes et des plantes abîmées par le gel, mise en terre de quelques bulbes acquis en solde...Et mise en place de cette superbe azalée à petites fleurs,  un rappel des rhododendrons que je croise sur les sentiers de montagne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Tof ! Faute en effet, et là ce n'était pas de la digislexie. Je corrige de ce pas, euh , de ce doigt... <br /> Enfin un homme qui connait les plantes (je n'en ai pas dans mes cvonnaissances !)
T
Bien vu pour les bulbes en soldes... <br /> Ya faute; Rhododendron!, bon je plaisante pour ceux que tu croises en montagne c'est le Rhodo Praecox.<br /> >Khey ,Se plaisent à l'ombre les hortensias de toutes sortes même le grimpant! et aussi les anémones, le tabac, les heucheras(désespoir du peintre), le muguet,le laurier tin, la pervenche,la violette, l'hibiscus Syriacus (oiseau bleu de préférenc: un régal!) les fuschias Ricartonii aussi et j'en passe...
E
je passe chez toi et je te fais un diagnostic Khey :)
H
c'est pas les hortensias qui poussent le mieux à l'ombre?
K
T'as un conseil pour les plantes, moi j'ai le jardin qui est bcp à l'ombre, tu vas me dire ici, il vaut mieux, mais je ne sais pas quoi mettre contre le mur ... tu aurais une idée ?
Publicité