Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2005

pilier de bar

 

 

 

Le café de la paix à La Rochelle. Un très beau café, où je ne suis pas entrée cette fois. La photo est prise le 24 décembre à 19h30, il s'apprêtait à fermer...

J'ai commencé ce blog le premier janvier 2005.  Bientôt un an, et j'avais commencé à rédiger une note là-dessus, mais  pour raisons de vacances, je file, et je verrai ça un peu plus tard.

Joyeux réveillon à ceux qui réveillonnnent, et joyeux "ce qu'ils veulent" aux autres... à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
>Philoo, c'est aussi parfois ce qui fait leur charme d'être enfumés, mais j'avoue que j'ai du mal moi ausis à supporter l'atmosphère tabagique<br /> >Double toi : merci et à bientôt<br /> >La Lune : chouette un cinéma qui sort dans le bar !<br /> >Sissi : bonne année aussi à toi<br /> >Guillaume : une si belle ville...Mais Toulouse me semble aussi bien présente :)Quant à Tours, tu es le premier blogueur que je croise...
G
C'est un très beau café ; je m'en souviens. C'est amusant, mais je connais, issus de diverses strates de mon passé, plusieurs habitants ou résidents irréguliers de La Rochelle. Il semble que la ville soit aussi très présente dans la blogosphère !
S
j'aime particulièrement les tout derniers mots de ta note, merci
L
La sortie du cinéma se fait toujours en traversant le café au moins pendant le festival du film et c'est une belle "pagaie" !
D
Longue vie à ce blog, merci pour ta fidélité, tous mes voeux pour la fin de cette année et le début de la suivante...<br /> Bonnes vacances...à bientôt<br /> Elisanne
Publicité