Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2005

nouveaux indices

 

Bon, alors, c'est vrai, pour moi qui y étais c'est évident.

Sinon :

  • suffisamment près de Toulouse pour pouvoir y aller pendant un week-end
  • des fruits confits en vitrine
  • des fresques rares (et je regrette de ne pas les avoir toutes photographiées, quitte à être hors la loi)
  • une statue particulière qui remplace une vierge (elles sont par centaines dans cette ville)
  • de l'eau
  •  un personnage très significatif  près de l'ascenseur 
  •  et je rajoute :

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo à tous les deux !
E
Tu as parfaitement raison, je me suis grossièrement trompée en indiquant la date! <br /> Oui, il s'agit de la chambre du cerf ou cabinet de travail du palais des papes.<br /> http://www.palais-des-papes.com/chambrecerf.html
M
Brasserie Le Forum, 20 place de l'horloge...<br /> pshouuu...<br /> Mais pendant mes recherches, Pascal m'a devancé, damned...
P
Bon, je tenterais bien Avignon, à cause des gardes suisses du palais des papes et de la proximité du mont ventoux... (accessoirement, es-tu sûr de la date de la fresque ? Le style des personnages me fait plutôt penser au XIVème).
E
bon, alors faut lire ce qui ets sur la tasse et sur le doc à côté...
Publicité