Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2005

lieu de travail - 2

 

Le couloir de la mort

 

 

La salle des profs de math (alors, STV, ça te plaît ?)

 

 

nos élèves sont facétieux, et aucun d'entre nous n'a souhaité les contredire ...

 

Prof en plein travail : u-blog ouvre automatiquement un site de rencontre, et l'ordinateur s'est vu bloqué pour tentative d'accés à un site interdit ! Sniff, je ne vais plus que sur Canalblog au boulot...

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est pour ça que c'est rouge : le sang ne tache pas.<br /> (le sang des blessures)
M
Tout neuf ! Pas du tout, ça a 7 ou 8 ans (si ce n'est plus). Il est vrai que nous avons des élèves soigneux, ce sont des élèves de LP. Ce qui prouve que leur réputaion est souvent fausse.
S
Ouais, trop class ! Si j'avais eu des locaux comme ça, j'aurais peut-être été bon élève (enfin j'dis ça, chuis con, j'ai toujours été bon élève).<br /> STV.
S
Salut<br /> Super méga chouette tes photos....<br /> Rhooo! <br /> Ben dites donc...c'est flambant neuf tout ça...
E
Ce fauteuil design est superbe, et la salle de torture porte bien son nom ! :)
Publicité