Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2005

Jeu de rentrée (ou les vacances d'Enn')

 

Demain c'est la rentrée pour moi, alors, voici dix photos de dix endroits où je suis allée cet été. Je vous propose d'attribuer à chaque photo (numérotées dans l'ordre) le lieu auquel elle correspond.  Un peu facile : j'aurais pu choisir uniquement des façades. Et je vous donne les choix possibles, ne devrais-je pas vous laisser deviner ?

a) Chatelaillon plage b) Blois c) Hendaye d) Hossegor e)  La Rochelle f) Paris g) Pau h)Toulouse i) Saint Jean de Luz j)Soulac sur mer.

 

 PS : Bravo à Myrtille qui a trouvé toutes les réponses. Donc, si vous avez envie de jouer...Ne lisez les commentaires qu'après !

Publicité
Commentaires
K
.
D
.
H
.
H
.
H
.
Publicité