Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 août 2005

Photos.

 

Et voilà, on revient chez soi avec ses cartes mémoire pleines, on vide sur le pc et on est horriblement déçu. Cadrages ratés, nombre de prises insuffisant. Mon principal défaut c'est que les images penchent à droite. Ah, les bon vieux reflex, un peu lourds, à la prise en main solide, on tient l'objectif dans la main gauche, et on est sûr de l'horizontale... Quant au cadrage, le reflex ça aide aussi. Là, je corrige intuitivement, car je vise à l'ancienne (je déteste regarder l'image sur l'écran, c'est pourtant quelque chose que l'on faisait avec lmes vieux 6*6, on visait par dessus), mais parfois je suis totalement à côté...Sniff.

 

Publicité
Commentaires
M
bon, des photos tu en as fait des meilleures. Celles-là on en a vite marre (ah ah ah !) En tout cas, j'ai eu vite marre de ne pas te lire tous les jours. ça va mieux maintenant.
E
>bonbonze : that is the question...Mais ces reflets ne me paraîssent pas très pâles...
B
Que penser de ce choix de photos qui ne montre que des reflets ???
E
>STV : Alors je répète : non, je ne vous montre pas les photos que j'estime ratées (quoique, je risque bien de le faire dans ma prochaine note) : celles -là, je les trouve très bien, sans modestie aucune. Mais c'était vrai avec les films argentioques : 3 photos sur 36 sont acceptables, et certaines sur lesquelles on comptait ne donnent pas du tout l'effet escompté. c<br /> > Mido : eci dit, le numérique j'aime bien, avec les compacts, car je vis avec mon appareil à la main. Sauf dans certaines circonstances. Obsessionnelle quoi.<br /> >Kheyliana : merci
K
contente que tu sois de retour
Publicité