Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2005

Dimanche au bord de la Garonne, ou les oies du Capitole

 

 

 

 

 

 

 

 

La précédente c'était voulu, ou presque, mais celle là est vraiment mal exposée, et je ne retouche jamais (pour le moment). Dommage je l'aime bien quand-même. Des oies au bord de la Garonne, à 500m du Capitole.

J'ai lu récemment l'annonce du décés de Raymond Moretti,  qui a peint les fresques sous les arcades de la Place du Capitole justement. Un parcours historique le nez en l'air, avec des repères explicatifs  sur les piliers. Passage obligé quand on fait visiter la ville à des Parisiens (ou des Niçois).

 

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas du tout le même genre de sortie ! Mais par endroit, la forêt est surpeuplée !
K
j'y suis pas allée sur les bords cette année, je préfère profiter de la foret de Boucogne, il y a moins de gens ...
L
Oh oui merci, ce que dit Philoo est vrai !! et que le lien est bien pour retrouver tous les tableaux !
P
Merci Enn' de me remettre en mémoire le nom de l'artiste auteur de ces peintures, dont je n'arrivais pas à me remémorer le nom il y a de cela 15 jours lorsque nous mangions une glace chez Octave avec Alexandre et La Lune !!!
L
Je cherchais un programme, le voilà tout fait.<br /> Merci 'Enn !
Publicité