Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mai 2005

entre midi et deux...

 

Vendredi entre midi et deux j'ai fait  les boutiques de lingerie

 

...il fallait que je finisse de trouver mes costumes de théâtre.

 

Dans Montauban, il y a un petit centre commercial, où l'on ne peut aller que par nécessité, certainement pas par plaisir, je voulais y acheter des piles pour mon appareil. En attendant, j'avais mis à charger des piles Duracell...croyant que c'était les batteries, je n'avais pas fait attention, je ne me rappelle plus où je les ai rangées ces batteries, imaginez la tronche des piles. Et je suis aussi prof de physique !

A l'entrée, un marchand de journaux, un tourniquet, et au dessus une pancarte "ne lisez pas les journaux !" Ah bon...Pourquoi ? Les nouvelles sont mauvaises ? J'ai failli tomber assise.

Juste avant, j'avais voulu photographier un numéro 20 (c'est devenu un trouble obsessionnel compulsif chez moi : photographier le numéro de maison de la date du jour...) mais au moment de tirer : plus de piles. Pourtant c'était une jolie montalbanaise, en briques avec un toît d'ardoises, un rien parisien. Les vitres refaites... ça enlève 51% de charme, c'est propre, ce n'est plus ça.

Je me suis rabattue sur le centaure mourant de Bourdelle, à qui j'ai trouvé un certain charme. Je ferai mieux la prochaîne fois.

 

 

Publicité
Commentaires
E
pas très loin ! peux pas montrer la photo ! ;)
Z
alors ? tu l'as trouvé ta nuisette chez le fleuriste ? <br /> ;-)
Publicité