Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2005

ça me prend chaque année au printemps ...

 

une envie irrépréssible de jardin !

Sarcler, tailler, semer, planter, retourner le compost, regarder pousser l'estragon, et la fleur d'artichaut naissante au creux de ses feuilles... Puis la floraison des rosiers.

Ghislaine de Féligonde, opalia, Pierre de Ronsard, parure d'or, Pierre de Ronsard, american pillar, golden wing, souvenir de Marcel Proust, sevillane, kalinka, princesse de Monaco, Jacques Prévert, Papa Meilland, Queen Elisabeth, Colette, Heritage, Abraham Darby madame alfred Carrière, Alain, Kiftsgate, emera, Charles de Gaulle, Pimprenelle, Royal Gold, milrose, et un grimpant rose dont j'oublie le nom..

Publicité
Commentaires
U
Ennaïram, je t'embrasse à la hauteur de mon amour et de ma considération pour toi.<br /> Eglantine rustique peut le faire pour le rosier grimpant.<br /> Excusez-moi, je ne pense pas acquérir votre sens de l'humour.<br /> Dommage.
M
Quelques unes fleurissent mon jardin, j'ai cette chance...
U
surtout ne te frustre pas mon jardin t'attend;
E
Y'a même la Louis de Funès ! lol<br /> A +
Publicité