Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 avril 2005

colomiers terre d'envol

 

 

C'est à Colomiers que se construisent (s'assemblent) les Airbus, je vois les usines de mes fenêtres.

Un dimanche, je suis entrée dans l'église : une maquette d'A320 est placée au dessus de l'autel.

 

Cette fontaine montagne, au milieu d'un rond point,  sur le côté  d'un passage souterrain pour piétons, sonne comme une vraie cascade.

                            

 

Plus loin, en allant vers la piscine, une double fontaine torrent, dont un côté, plus large, a un son plus grave que l'autre.L'eau circule sur des galets.

                             

 

 

Publicité
Commentaires
E
Colomiers est globalement assez môche, mais il y a des endroits chouettes. Cette fontaine symbolise bien la montagne en effet, et le bruit de l'eau , pour les deux,est particulièrement apaisant.
G
c'est vraiment joli chez toi, t'as de la chance...<br /> <br /> quoi que moi je suis a Aix, c'est vraiment beau tout le temps, sauf quand il fait mauvais, en hiver.<br /> en hiver bysarement ça perds de sa beautée, mais sinon c 'est exeptionel, les arbres, les maisons, les fontaines .. ect
A
Petit bonsoir en passant.<br /> La premiere photo est tres chouette. <br /> On doit se sentir toute petite au pied de cette fontaine non ? :)
Publicité