Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 avril 2005

théâtre

 

 

place saint étienne, fin de journée

 

 "La Femme fantôme" , de Kay Adshead, au petit théâtre du TNT.

Jusqu'au 9 avril à Toulouse.

Une performance d'actrice exceptionnelle : seule en scène pendant 1h40.

Le texte retrace la vie d'une journaliste africaine dont la famille a été massacrée à cause de ses écrits. Elle cherche à obtenir l'asile politique en Angleterre. La vie dans les centres de rétentions. Des dizaines de personnages passent tour à tour devant nous, superbement incarnés.

 Accompagnée par un musicien Africain. Beau texte, belle mise en scène, et l'actrice est magnifique aussi.

A  voir...

 

bar "le Silène", fin de soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Great info, thanks
E
lire ton billet je voulais dire..
E
OK, je vais faire un billet. Je ne sais pas utiliser les trackbacks. Je me demande si je ne finirai pas par faire comme toi, et avoir un "chez moi" faudrait que tu m'apprennes ! Oui, magnifique n'est-ce pas ?
S
J'ai fait un billet chez moi, mais impossible de faire un trackback, je n'y arrive pas quand le blog est hébergé par U-Blog, il doit y avoir un problème technique qui m'échappe, j'ai fait un lien manuel.
S
Je l'ai vu et j'ai pleuré d'émotion, cette actrice a un talent remarquable. Elle incarne des dizaines de personnages, elle leur donne vie, et l'héroïne principale, ce pourrait être une femme qui fait la queue devant la Préfecture de notre Ville, espérant être enfin "régularisée"...
Publicité