Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mars 2005

Ah Toulouse

Ce matin, j'achète des croissants, la presse, tiens pourquoi pas "Satiricon" que je n'ai pas lu depuis longtemps.

Que lis-je ? L'hôpital La Grave à vendre ? Le centre Claudius Régaud (refait à neuf il n'y a pas si longtemps) transféré sur l'ancien site d'AZF, reconverti en cancéropole ?(face à une usine chimique).

La suite plus tard...

 

le bar du centre Claudius Régaud (je devais avoir les yeux embués)

Le dôme de La Grave

Le Pont Saint-Pierre, juste à côté...

Publicité
Commentaires
H
.cantante w z <br /> canberra cose fare <br /> cascata niagara cose fare <br /> markos copertina dvd
S
Je suis allée me balader sur ton journal; c'est malheureusement jubilatoire...<br /> bon chocolat demain ;-)
Publicité