samedi 15 janvier 2011

Dans le ciel : La Photo du Mois

La Rochelle, 24 décembre, 17h48 Les halles illuminées accueillent les derniers clients en quête d'huîtres et de langoustines. On lève un nez glacé vers le ciel, clair encore, où  scintillent des étoiles électriques, des météorites glissent le long des verrières. Alors, on se sent transporté quelques mois en arrière, au pied du mat d'un bateau où l'on a dormi l'espace de quelques nuits, le visage tourné vers la lune, les yeux prêts à s'ouvrir sur le passage des étoiles filantes, on revoit briller  les étincelles du plancton... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 12:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

mardi 30 mars 2010

Carnets de route

Jeter un œil ici.
Posté par Ennairam à 07:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 1 janvier 2010

010110

Cinq  ans de blog ...Belle année !
Posté par Ennairam à 02:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 23 décembre 2009

plomberie, électricité ...

ma femme et le plombiercornichon luminescentmassage hérotiqueéjaculateur électriquecomment réchauffer les pieds après la neige sont les requêtes (texto) les plus savoureuses du jour sur ce blog.
Posté par Ennairam à 21:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 7 décembre 2009

Un café ?

Il n'y pas bien longtemps que j'ai découvert c@fé des sciences,  le blog des blogs scientifiques. Cet après-midi, pendant que mes élèves composaient j'ai eu plaisir à me promener chez le  docteur Goulu, à qui je reprocherai seulement cette neige qui tombe en permanence sur la page. J'espère que c'est à l'occasion de Noël. Y aura-t-il des confetti en juillet ?
Posté par Ennairam à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 2 novembre 2009

Monsieur goux gueule

Étonnant non ? si vous tapez "le plombier et sa cliente" ce blog est en première ligne ...j'imagine la déception du chaland, tout comme celle de l'internaute qui cherchait "le charançon de la carotte" . Heureusement il existe des sites d'entomologie, et d'autres (que je n'ai as visités) plus orientés sur le plombier et les jambes de sa cliente.
Posté par Ennairam à 12:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 18 septembre 2009

"du miel aux épices"

Dans un récent billet, je faisais référence à Nurcan Giz,  peintre turque vivant à Paris,  à propos de peinture, et autres,  un tour en Turquie .
Posté par Ennairam à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 5 septembre 2009

mots clés

Encore trois fétichistes de la mise en plis et trois éjaculateurs électriques recherchés sur ce blog ... Les autres passant recherchent des cheveux sur la langue, des fuites de stylo Mont-Blanc (nous avons tous le même souci de fuite ! moi c'est aussi le robinet de ma salle de bains, bricoleur déterminé recherché), l'Annonciation, des phrases sur la photo et des photos de phrases ... (voyelles, Rimbaud, festival des jardins) Il se peut que dans le déferlement quotidien des photos, les mille formes d'intérêt qu'elles semblent... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 12 mai 2009

de rien

Encore huit femmes naturistes aléatoires, et un savon noir sainte famille. Il n'y a quasiment plus que des égarés sur ce blog !
Posté par Ennairam à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 22 avril 2009

l'avenir nous attend toujours quelque part

il y a de la publicité sur Canalblog ... Donc après ma courte phrase sur l'avenir, j'ai eu droit à "ton avenir t'attend" (je me demande bien où !) et "Lucile, voyance sérieuse par téléphone". Je dirais même clairvoyance téléphonique, cela me rappelle tout de suite cette chanson de HFT que je crois avoir déjà citée ici : "et je regarde les postières par le trou de l'écouteur" (la vierge au Dodge 31, ici la version Mickey3D, que je préfère finalement à la franc-comtoise) à l'époque bénie des demoiselles du... [Lire la suite]
Posté par Ennairam à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]