Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2011

de chien

Imaginez vos pires cauchemars : aller au bureau en pantoufles, ou toute autre situation de ce genre que ma pudeur me défend de détailler ici.
Il y a aussi : la fausse dent, l'incisive, la pelle à tarte, qui se déscelle et vous laisse tomber un jour férié pendant un pont aqueduc ; on essaie de l'oublier, on attend lundi, la première heure ;  il faut  continuer à vaquer à ses occupations, on va au marché en tâchant de ne pas trop sourire, et on achète (pour ses enfants)... de la saucisse sèche.
Trop tard ! (non, pas archisèche !)

 

Publicité
Commentaires
P
argh !<br /> Alors pour conjurer le sort, mes chaussons sont une paire de baskets (bah vu le nombre de fois où je suis sortie en charentaises par le passé, et vu que je suis du genre à ne m'en rendre compte que dans le train... j'ai décidé de faire simple et radical !). <br /> Côté dent, là vraiment je te plains, c'est les boules et archiboules ! :-/ <br /> Le pire que j'ai fait dans ce genre c'est une dent qui explose dans ma bouche un samedi soir, sans signe avant coureur, rien du tout... Ah pas de bol, dans la nuit suivante, j'ai accouché, l'a fallu attendre une semaine avec un trou béant pour voir un dentiste...
Publicité