Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2010

Modern Lovers

Retenez-moi ou je fonce acheter un jean T***y Sm*** !
Je me demande si cette publicité, dont les belles photos noir ert blanc ornent tous les abribus de ma terre d'envol, vise, avec ses références seventies, les ménagères quinquagénaires hétérosexuelles, ou si elles touchent d'autres cibles, j'aimerais bien avoir vos réactions là-dessus.

Publicité
Commentaires
K
désolé je ne connais pas la marque!
M
Moi non plus je n'ai vu aucune affiche (je fréquente pourtant assidûment les abribus !), mais une courte recherche m'a mené sur le site internet correspondant... où j'ai découvert ce fleuron de l'industrie Albigeoise.<br /> Je suis donc en mesure, en tant que quinquagénaire hétérosexuelle porteuse de jean, de répondre à l'enquête : ça n'a pas l'air d'être ma taille...<br /> Et puis, au risque de te décevoir, je crains bien que les jeans Te*** Sm*** ne soient pas non plus livrés avec chauffeur.
J
Jamais vu encore, t'as pas un lien?<br /> comment s'est passé le déménagement? pas trop crevée?<br /> bises et a+
Publicité