Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

mots clés

Encore trois fétichistes de la mise en plis et trois éjaculateurs électriques recherchés sur ce blog ... Les autres passant recherchent des cheveux sur la langue, des fuites de stylo Mont-Blanc (nous avons tous le même souci de fuite ! moi c'est aussi le robinet de ma salle de bains, bricoleur déterminé recherché), l'Annonciation, des phrases sur la photo et des photos de phrases ...

PICT9256

(voyelles, Rimbaud, festival des jardins)


Il se peut que dans le déferlement quotidien des photos, les mille formes d'intérêt qu'elles semblent susciter, le noème "Ca a été" soit, non pas refoulé (un noème ne peut l'être), mais vécu avec indifférence, comme un trait qui va de soi.
Roland Barthes, la chambre claire, page 121

Publicité
Commentaires
G
J'avoue que l'évacuateur électrique m'interpelle quelques part ;-) Tout comme mon cornichon Luminescent qui me revient régulièrement... Y a t'il un rapport entre les deux?
Publicité