Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2009

Lost, ma poul

Mes yeux me jouent des tours et je me retrouve parfois au téléphone avec de charmants inconnus, parce que j'ai tapé un chiffre à la place d'un autre.
Parfois aussi, des messages  sybillins s'affichent à l'écran de mon téléphone cellulaire :

Slm tatlim,jespr ke sava.koi dbo,jte fai d bisou.jtm ma poul.kib

Ces petits billets qui ne me sont pas adressés, (est-ce un peu comme la voiture rouge qui passe et nous donne l'impression, illusoire, que la personne que nous attendons au volant d'une voiture rouge aussi, va arriver bientôt, puisqu'il y en a déjà une), me procurent toujours un petit plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité