Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2009

fétichisme

...de la mise en plis : c'est l'une des dernières requêtes. Je suis sûre que ce blog comporte autant de billets d'humeur (fâcheuse) sur les cheveux que de séances passées par moi chez le coiffeur.
je suis dans mes dernières copies, quand j'aurai un moment, je vous parlerai des nouveaux programmes de math pour les bac pro., c'est assez tiré par les cheveux et pour le moins transversal, interdisciplinaire, dans l'air du temps, et il semble que l'on ait décidé de laisser tomber les SIP ! Les modes changent d'un inspecteur à l'autre, d'un gouvernement au suivant.Tant mieux après tout, sinon c'est la sclérose, la cirrhose, que sais-je ...

Publicité
Commentaires
Publicité