Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mars 2009

jeu de blog- images

Numéro 18
Ce n'est pas que je sois indécise, non : je suis àquoiboniste.

Je voudrais changer mon matériel photographique. Je vais  voir mon photographe favori. Je pose des questions, nous établissons des plans, je fais des choix, j'évoque le budget. Devant les catalogues mes yeux brillent de convoitise. Il a d'ailleurs juste les mots qu'il faut.
Je rentre chez moi et  "A quoi bon ?" A quoi bon jeter ces quelques gouttes d'eau, ces quelques larmes dans l'océan d'images déjà prises ou à venir, que presque personne ne regarde.
Oui, à quoi bon ?
Et je repars comme ça jusqu'à la prochaîne fois.

Publicité
Commentaires
G
surtout s'il faut se déshabiller pour essayer. Mais là c'est carrément la nausée. 4tu dis toujours que ça t'encombre, ça te pollue' clame ma grande et élégante fille.<br /> Ceci dit je n'aimerais pas me passer des photos d'Enn<br /> Ni surtout de tes commentaires toujours justes et bien ciselées. Je ne suis certes pas au niveau mais ça me semble juste de te donner la réplique car tu m'aides à penser
B
ça me fait pareil quand j'ai une envie subite de faire du shopping : je rêve devant tout, et finalement je dis "bof" et je laisse tomber.
Publicité