Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 mars 2009

la blogueuse du placard (à balais) - jeu

Numéro 15

Un copain de fac me surnommait la môme placard ...
M'habiller le matin m'est parfois difficile.
Pas en été, j'ai une collection de robes agréables à porter,  et autres corsages légers, (trop légers pour aller travailler).
Donc, au moment de partir, un coup d'œil dans le miroir, et là ça ne va  pas du tout. J'ouvre la porte du placard, délivre quatre ou cinq chemisiers de leur cintre, même chose avec les tiroirs de la commode, que je vide comme si j'effectuais une fouille à la Turque tout en guettant le réveil qui compte les quelques minutes qui me restent pour faire trois essayages ; en général, je repars avec la tenue d'origine.

PICT5736

Publicité
Commentaires
Publicité