Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Blogueuse-joueuse - A l'eau

Numéro 4

(oui, les un  deux et trois seront pour plus tard)

Lorsque je lave la salade ou lorsque je rince ma cafetière,  je verse  l'eau dans un arrosoir afin de la conserver pour mes plantes. Une manie qui fait sourire mes amis, prêts à me taxer de radinerie. J'ai déjà songé à récupérer la dernière eau de rinçage du lave-linge : on pourrait utilement la recycler dans le résevoir de la chasse d'eau, dans un projet global de restriction du gaspillage ambiant.

J'allais conclure par une  révélation concomittante, mais je la réserve pour les numéros suivants, car je vais avoir grand mal à pousser jusqu'à 31 !

P1000071

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis radine quand il s'agit de l'eau ;-)
G
Les caprices écologiques, font de moins en moins sourire les gens, signe que les chose progressent et qu'une prise de conscience commence à être importante!
G
Je fais comme toi pour les salades et quand je lave par terre je garde l'eau du seau pour les toilettes les plus fréquentées, pour que ça serve vite.<br /> j'espère aussi que le titre laissé à ce comm' t'apportera des visiteurs ;)<br /> <br /> pour le reste je préfère ne pas dire plus de particularismes car je passe déjà devant mon fils pour un être humain particulièrement étrange. Déjà, arroser les Veronica spicata dans le jardin me fait passer pour une extra-terrestre... ou une arriérée de l'époque mérovingienne !
Publicité