Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Le blogueur est joueur - aller aux champignons

Je reprends le titre de catégorie de Brol qui m'a taguée.

Voici les règles :

  • Chaque jour pendant le mois de mars, vous allez donner un détail sur vous qu’on ne connait pas (ou seulement les gens les plus proches de vous). Pas forcément un secret, juste quelque chose qu’on ne peut remarquer ou savoir si on ne vit pas avec vous.
  • On a le droit de tricher: on peut préparer les billets à l’avance, ou les écrire en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur votre site, avec si possible un billet récapitulatif pour qu’on s’embête pas trop à chercher.
  • Vous avez le droit de taguer autant de personnes que vous voulez. Si vous avez été tagué plusieurs fois, vous n’êtes pas obligés de faire le même plusieurs fois, on est pas des forçats quand même !

J'antidaterai certains billets pour rattraper les premiers jours.
C'est parti ...dans la gaîté et l'optimisme !

Numéro 2

A une époque je choisissais soigneusement les produits presque en limite de péremption, et les fruits un peu trop mûrs pour éviter qu'ils se perdent et qu'ils restent sur les bras de l'épicier du coin, je faisais un peu la même chose au supermarché ; cela m'a passé, j'essaie  de choisir ce qui me convient. Enfant, lorsque nous allions cueillir des champignons, j'en laissais toujours quelques uns, pour la reproduction ou  pour les promeneurs suivants. Je ne vais plus jamais aux champignons depuis Tchernobyl et j'évite d'en consommer.

En y réfléchissant, je me demande si je n'agis pas ainsi dans  d'autres aspects de mon existence ...

Ah, oui, je taguerais bien Betty et Mido.

Publicité
Commentaires
Publicité