Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Cabas du samedi


J'ai acheté deux brosses à dents Place du Cap'. Difficile de les faire contenir dans la poche de mon manteau avec tout ce carton et ce plastique inutile, on ne pourrait pas les emballer dans un film ?

J'ai réservé des places pour  "Mars" au Sorano. Je me demande ce que ça donne, adapté au théâtre. Vous ne l'avez pas lu ? Jetez -vous dans la librairie la plus proche, ça existe en poche, sans emballage, et ça remue.

Je me suis juré de ne plus aller au ciné le samedi soir, même à Utopia, tout le monde parle avant, au début, et dès qu'apparait le générique de fin. Happy end mêlé d'une vague amertume, ce film m'a emballée. (Two lovers).

Publicité
Commentaires
G
ordi au lit... 2 jours pour caser une représentation théatrale c'est bien peu, pas assez de rebond. Mais on peut se rattraper par le livre. Merci Enn'
Publicité