Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

15 décembre

Papillotes

Ouvrez les 8 papillotes d'une flânerie de souris ...

L'abstinence est une bonne chose lorsqu'on la pratique avec modération (Robert Benayoun)


Scan1

Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. (Pierre Desproges)

La preuve irréfutable qu'il existe une vie intelligente sur une autre planète, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à nous contacter. (Bill Waterson)

La gravitation n'est pas responsable du fait que les gens tombent amoureux. (Albert Einstein)

lierre

Si l'univers est en pleine expansion, pourquoi je n'arrive pas à trouver une place de parking ? (Woody Allen)

A la naissance le nain est normal. C'est en grandissant qu'il rapetisse. (Jean-Marie Gourio)

Si j'épouse ma tante, je serai mon oncle ! (Voltaire)

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes sortes de sottises. (Jean Rostand)


Publicité
Commentaires
E
il ne faut pas cliquer sur la papillote !il faut promener la souris sur la page blanche : les phrases sont écrites en blanc.
G
j'avais bien compris mais j'ai beau promener la souris, cliquer à gauche et mm à droite je ne vois écrit que scan1 .<br /> C'est agaçant !!!!!!!!!!!! (avec le ton en grinçant des dents...)
M
Maintenant que j'ai compris, j'ai lu...
Publicité