Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Premier décembre

A l'instar de Mido je vais tâcher de concocter un calendrier de l'Avent à ma façon. Comme je n'ai rien préparé je vais devoir trouver uneidée par jour ! (Voilà qui ne va pas guérir ma net-addiction).

Aujourd'hui je vous offre cette coupe de papillottes : le papier d'argent pour sa lumière, à l'intérieur, des petits maximes pour sourire et même réfléchir, et du chocolat pour ravir les papilles et raviver le moral.

papillottes

Publicité
Commentaires
E
Les marrons glacés de qualité (et non ce savonnettes industrielles que l'on trouve souvent)sont l'une des friandises que je préfère à Noël, peut-être à cause de leur rareté ? <br /> Pour l'instant je n'ai en magasin que des marrons chauds !
D
On peut passer commande ? Si oui, marrons glacés pour moi, siouplaît...
F
Très jolie idée !!
M
Des papillottes !!!!<br /> J'ai découvert ça quand j'étais au Puy en Velay.<br /> Souvenirs....
Publicité