Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Demandez la notice (chosette mode d'emploi)

On ne lit pas les modes d'emploi. On ouvre l'emballage, on déballe, on appuie sur les boutons on cherche, de façon plus ou moins empirique, ou bien on sait déjà.
Certaines notices de médicaments suffisent à vous rendre malade : "effets secondaires pouvant survenir : rougeurs, prurit, nausées, vomissements, diarrhée, somnolence, trouble de l'attention, agitation, inhibition de la libido, vertiges, dans certains cas il peut se produire un avortement spontané, oedème ... consulter immédiatement un médecin"

Parfois je les lis, comme celui-ci :

"C'est la première fois ?
Si vous n'êtes pas très sûre de vous pour la première fois, n'hésitez pas à vous faire aider par une amie. Et c'est toujours plus amusant à deux.
Si vous n'avez jamais utilisé de "peigne à queue" pour séparer vos raies, entraînez-vous quelques minutes avec l'embout séparateur (celui qui est fin)."

J'ai remisé le produit au fond du placard et confié ma tête à un coiffeur.


Scan1

L'autre jour je suis tombée sur ce mode d'emploi de collants, que j'ai laissé traîner dans ma chambre et que j'ai retrouvé hier soir avec une annotation de ma fille au dos.(D'ailleurs ils omettent de préciser qu'il est préférable d'enduire préalablement ses mains et ses pieds de crème hydratante).

(Rien n'est perdu sauf ...)

Publicité
Commentaires
E
j'avais oublié les termes de cette chanson !
M
...je me fais chevaucher la chosette<br /> je me fais chatouiller le bijou...<br /> (les nuits d'une demoiselle)
Publicité