Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Un bon vieux dimanche soir

Après les assises de la mobilité, nous avons la chance en Haute-Garonne, d'avoir la semaine départementale des personnes âgées. L'affiche montre l'œil bleu souriant, paupière ridée à point,  d'un fringant sexagénaire. Agées certes, mais pas vieillardes les personnes.
Est-il encore édité ? Il y avait un très beau livre de photographies de Martine Franck "Vieillir".
Paul Newman est mort, vieux il était toujours aussi beau. Ah oui, désolée je suis très midinette, et Paul c'est quand-même, avec Robert, autre chose que Georges hein ...

Pierre joue cyrano-bergerac.com au fil à plomb, je ne devrais pas vous le dire, car je n'ai pas encore réservé ma place. Pierre a de beaux yeux z'aussi.

––––––––––––––––––––––––
THEATRE DU FIL A PLOMB
30, Rue de la Chaîne 31000 Toulouse 05 62 30 99 77
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
le vendredi 03 et le samedi 04 Octobre 2008 à 21 heures
––––––––––––––––––––
Pierre AZAÏS (adaptation et interprétation) présente son spectacle:cyranobergerac.com

“–Ne pas monter bien haut peut être mais tout seul “
“–J"aime, mais c"est forcé,la plus belle qui soit ...”
“–Ecoutez, les gascons,c"est toute la gascogne !”

Publicité
Commentaires
E
je l'avaios déjà signalé avant avec photo à l'appui ...
F
Comme Lewis, je trouve l'oxymorant "assise de la mobilité" assez savoureux :-)
G
connais-tu 'la lente descente des glaciers' de Marie Rouanet il me semble...<br /> j'en garde le souvenir d'un roman fourmilant d'anecdotes passées... et présentes
L
Les "Assises de la Mobilité" sont-elles sponrosisées par les fabricants de chaises à roulettes ? Ou de fauteuils roulants ?
A
Je sais. C'est bien plus beau lorsque c'est inutile.
Publicité