Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Célébration de l'automne

Hier soir en allant photographier les lotus, comme d'hab., je suis passée sur ma terrasse. Si je suis en déficit  de contacts z'umains, ce lieu recèle toujours quelque inconnu prêt à me plaquer une bise sur chaque joue, et à m'arrêter pour une conversation. Me voyant passer avec mon gros appareil, l'homme du jour m'a interpelée "Eh, tu me prends en photo ?". J'aime beaucoup photographier les gens, mais je n'ose pas souvent, parce que j'ai l'impression de m'approprier quelque chose d'intime peut-être. Photographier, c'est plus que toucher avec les yeux. Mais là puisqu'on me le demandait avec cette expression joyeuse, probablement issue de quelque herbe qui fait rire, j'en ai profité. Ce matin, je regarde les images, et elles me donnent le sourire aussi. Je n'ai pas demandé l'autorisation de publier, alors je vous poste les lotus à la place.

automne

Post scriptum qui n'a rien à voir. Oui oui, le plongeur au dessous c'est moi, vous ne m'aviez pas reconnue ?

Publicité
Commentaires
Publicité