Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2008

Au suivant

Que ne ferais-je pas pour faire plaisir à Tar Val et Lo Grehl del couderc qui m'ont taguée tous les deux.
Me débrouiller dans ce guêpier, c'est une autre paire de bas.

Cette chaîne a des formulations qui m'agacent, et manque de questions amusantes, on ne sait pas non plus qui est le "je" ou le "tu" selon les questions. Est-ce un portrait chinois ? Lorsqu'on demande "si j'étais", je pense qu'il faut répondre à quoi l'on ressemble le plus, pas forcément ce que l'on aime, par exemple si j'étais un animal, je serais un chat-ton (non, pas un chat-thon !), un mélange de chat et de mouton ce qui ne veut pas forcément dire que ce sont mes animaux favoris, voyez-vous ?
Je me jette à l'eau, en prenant les questions comme je les ai trouvées,  pour cette histoire de "point de vue" (Un bon mensonge etc...)

Si j’étais un sous-vêtement ?
Pourquoi pas une combinaison, ce dessous soyeux et suranné ?
Si j’étais un sextoy ?
Un de ces beaux objet  de bois destinés au massage de la plante des  pieds.
Si j’étais un fantasme ?
Une promenade érotique et fantaisiste dans les siècles passés.
Si je devais faire l’amour avec un animal ?
Le terme "faire l'amour' est une projection anthropocentrique déplacée dans ce cas, je ne comprends pas non plus l'utilisation du verbe devoir.(Et je n'ai pas envie de gloser maintenant  sur les relations entre les animaux et les humains).
La copulation d'un être humain avec un animal me semble un manque de respect vis à vis de l'animal.

Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour ?
Je n'aime pas que l'on parle pendant un film.
Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel ?
Je ne connais pas Clara Morgane ! (Ni mon cerveau actuel)
Si j’étais une zone érogène ?

Toute zone peut être érogène, c'est le cerveau (actuel ou non) qui joue.
J'ai tout de même coutume de dire que l'on attrape les femmes par les oreilles. Jean-Pierre Rampal affirme que la flûte est un instrument de séduction idéal. (Et ne me dites pas que je suis en contradiction avec une réponse précédente !)

Si j’étais un détail absolument irrésistible ?

L'incisure jugulaire (ou fourchette sternale).
Si j’avais une morale sexuelle ?
C'est une question de philosophie, qui demanderait plusieurs heures de travail. Contraire à mon droit à la paresse.

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin ?
Ce que la vie nous offre, elle nous le retire un jou
r.


Publicité
Commentaires
A
sublime comme toujours
Publicité