Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juillet 2008

Oublier, moi ?

Mon sac est prêt, ce soir j'ai soigneusement tartiné mes chaussures de NiKwax avec les doigts, comme indiqué à l'intérieur du couvercle. J'ai suspendu mes bâtons télescopiques à la poignée de la porte d'entrée pour être sure de penser à récupérer les chaussures qui sèchent sur le balcon (dans un lieu aéré disait le couvercle). Me souviendrai-je demain que c'était pour ça ? (Quelqu'un pourrait m'envoyer un reminder à 8h : n'oublie pas tes chaussures?)
Mais souvent je crois seulement oublier, comme ce jour où après une heure de courses et d'attente à C...R où je ne vais que deux fois par an, j'ai été obligée de laisser mon caddie au frais pour retourner chercher la carte bleue...que j'avais sur moi.

Publicité
Commentaires
G
ben tu es par monts et par vaux alors, depuis Chaumont c'est le grand saut vers les hauteurs !
Publicité