Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2008

Halle aux grains

Les ingrédients pour une soirée réussie : un ami prévenant et prévoyant qui a acheté les places longtemps à l'avance, une chanteuse réaliste rigolote généreuse et grande gueule avec une belle voix qui sait jouer du piano, un sandwiche à l'aubergine, un public en délire, une standing ovation pour un lapin rose, Pimprenelle et Nicolas, des puttini  de gauche, des loups  sortis de Paris, un CD acheté avant, écouté dans les embouteillages de sortie de parking, un bar ouvert après le concert, une ébauche de larme, le parti d'en rire, facéties et fous rires, un Perrier tranche.
C'était ma soirée-concert de Juliette.

Edit du soir : je rajoute en lien le billet de Tar Val, et je précise que c'est une tristesse de voir tous les spectateurs rentrer à toute allure chez eux au lieu de venir tranquillement deviser au bar !

Tar Valanion m'a fait remarquer que mes billets étaitent pour le moins elliptiques, alors je me demande si je ne vais pas finir par vous raconter ma vie en long en large et en travers, avec des billets d'une page ou plus. Non ? euh ... non ...

Publicité
Commentaires
R
Hum... Juliette.... Comme j'aurais aimé !!! Charmant billet !
Publicité