Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2008

autan

Ce matin, mon fils F. conduit ma datcha, et je pouffe de rire en voyant sa réaction devant la Porsche orange qui le double avec le même macaron "conduite accompagnée" que lui.
Le vent d'autan m'a arraché mon sac de croissants ce matin. Je les ai ramassés, ils étaient un peu granuleux.
Ce soir j'ai eu la prétention de laver la datcha, et j'ai compris pourquoi il n'y avait personne au libre-service de lavage lorsque j'ai reçu la douche soufflée par le même vent d'autan.


Publicité
Commentaires
E
il faut avoir lu ce blog en entier pour le savoir sans doute !
L
dis nous :<br /> mais qu'est ce se laver la datcha ?
G
c'est là que j'aurais pouffé !<br /> mais je me moque... et j'ai fait la même chose en arrosant le jardin des voisins, partis pour une semaine ! j'ai entrepris de leur re-semer de la pelouse et tout est si sec !<br /> <br /> Je t'ai téléphoné pour aller à la patinoire mais yahvé personne.<br /> je ne travaille qu'à mi-temps cette semaine et pas du tout la suivante alors fais-moi signe sui tu veux une balade ou autre visite...
Publicité