Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

Cinq films

A l'initiative de "The Dude", voici le palmarès de mes cinq meilleurs films de l'année. Je suis si peu allée au cinéma  (la liste de Zvezdo est impressionnante) que je me demande si ça compte. Mes préférés ? Trois films allemands, un israélien, et un argentin. J'ai laissé tomber beaucoup de films sympathiques que je n'avais même pas pris la peine de commenter...
Ma palme personnelle serait revenue au grand silence : hors jeu car sorti en 2006 ; 2007 fut pour moi une année à tendance monastique.

The last show (2006)
Le grand silence (2006)


La vie des autres
El custodio

The bubble
Persépolis
de l'autre côté




 

Publicité
Commentaires
E
joli ;)
A
monastique ?<br /> "30 moines et leur abbé ne pourront jamais empêcher un âne de braire contre sa volonté"...(...cité de mémoire) ecilam snas te...dna ylf eth ekat t'nod
Publicité