Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

Carnet de Noël : petits bricoleurs

Je suis contente : il y a encore de jeunes professeurs de Grec. Si j'avais lu son blog attentivement, au lieu de survoler le dernier billet, je m'en serais aperçue. Elle enseigne non loin de ma terre natale : on n'apprend donc pas seulement l'Anglais dans le Gers.

Sam' a usé et abusé de ses gadgets high-tech, photographiant avec son téléphone et vice versa. Elle ne se lassait pas de portraitiser Alain en Michaflapi.

toulousecarnet

Dès le début de la soirée nous étions de vrais gamins fébriles, impatients de savoir comment se déroulerait le tirage au sort des cadeaux. Flo a mené l'affaire de main de maître, nous faisant piocher à chacun le nom de notre Père Noël. J'ai reçu un dessin de Thomas, un superbe dragon orange de Brol ,  des découpages de Mido et une petite carte signée Marcel Proust de la part d'Aglae, dont l'intention était que chacun à l'avenir puisse dire qu'il avait lu Proust. Je trouve que les trois derniers ont eu une riche idée de fabriquer un cadeau par personne !

Myrtille avait fabriqué une ravissante  boîte de nuit : si elle pouvait, à l'instar de Brol, donner la recette sur son bloug ...

Nous avons eu des pensées pour Kheyliana et Enflammée. Pourquoi ne pas organiser un jour un repas de plus auquel elles pourraient se joindre ? Spica était à un repas de boulot, Nuits de Chine a fait une brève apparition. J'ai regretté de ne pas voir la jupe de TarVal.

Et je n'ai pas encore mentionné : Da Scritch, Zeubeubeu, Sabrina, Wizmaster, et Bill. Voilà !

Une soirée rieuse comme d'hab.

Publicité
Commentaires
E
Ça me manque ces soirées !! Vous me manquez !!<br /> <br /> Alors mes soirs dispo sont mardi, jeudi et le week'end. Les autres jours, je suis à l'hosto.
S
Finalement, j'aurais préféré être avec vous, hein, vu ce qui m'est arrivé ensuite (et puis aussi parce que je m'amuse plus avec les blogueurs qu'avec mes collègues, ça va sans dire)...
Publicité