Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices d'Ennairam
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2007

Rue Saint Jean

Ce matin
j'avais un rendez-vous
je suis passée dans une rue
où je ne marche pas très souvent
elle était barrée
je n'ai pas pu y aller en voiture
pour me garer
tout en haut du parking des Carmes.
Sur le trottoir cette inscription
en lettres blanches au pochoir

"Ce matin l'automne
dans le mirroir
le visage de mon père"
Zalez

Mon père  est mort
il y a vingt-trois ans aujourd'hui.
Il s'appelait Jean.

J'ai regardé le nom de la rue :"rue Sao Jao"
"rue Saint Jean"

Je précise que j'ai copié le  texte exactement comme il était, au cas où l'on me taxerait (à juste titre) de digislexie.

Publicité
Commentaires
E
enchantée
J
http://zalez.over-blog.com/75-index.html
G
j'avais vu cette inscription il y a un moment mais n'aurais su dire où.<br /> ces moments au cimetière, je trouve ça réconfortant justement de les vivre à plusieurs, de savoir et voir qu'on n'est pas seul, de partager cela même si parfois on préfèrerait être à mille lieues de cette situation
F
chais pas si y a un truc là haut qui fait que'il nous arrive ce qu'il nous arrive, mais la vie nous fait parfois des pieds de nez...
M
Quand on s'appelle Jean, on n'est pas à trois jours près hein !
Publicité